Mise à jour tutoriel “Prendre la météo par téléphone satellite”

prendre la meteo par telephone satelliteLe premier tutoriel de Navigation Mac paru sur l’iBook Store en français : « Prendre la météo par téléphone satellite – MacBook – iPad – iPhone ». Révision générale de l’ouvrage, actualisation des illustrations et vidéos, mise à jour des tarifs téléphones satellites et communications, suppression du logiciel Navimail.

  • 48 double-pages
  • 87 captures d’écran
  • 4 tutoriels vidéo

Comment faire des requêtes de fichiers météo GRIB à partir d’un Mac, d’un iPad ou d’un iPhone. Les matériels à mettre en oeuvre, les procédures, les applications. Un pas-à-pas agrémenté de nombreuses illustrations et des liens indispensables. Mises à jour gratuites à mesure de l’apparition de nouveautés majeures.

Disponible dans les 51 Apple iBook Stores au prix de de 9,99 €

Compatible avec l’application iBooks d’Apple pour iPad et Mac OS 10.9 et ultérieur. —

Facebooktwittermail

5 Replies to “Mise à jour tutoriel “Prendre la météo par téléphone satellite””

  1. Ok merci beaucoup
    Mais pour Ybtracking ou Garmin inreach au de là de l’appareil il faut souscrire un abonnement, j’imagine bien ou pas?

  2. Bonjour, à propos des satellites et de communication via satellites, comment par exemple recevoir la météo ou transmettre un message à terre, pourriez Vous un jour faire un tutoriel ou un article en expliquant l’utilisation de Ybtracking ?
    Je suis intéressé par cette outil mais je ne suis pas sur d’avoir compris toutes les fonctionnalités. Merci beaucoup

    1. YB Tracking est tout simplement un service de communication/tracking/SOS basé sur le réseau Iridium, équivalent et concurrent du service Garmin inReach. Ils proposent d’ailleurs un portable qui, en apparence, semble tout droit sorti du même fabricant. On peut obtenir les mêmes services avec un Iridium 9575 ou un Iridium GO! à moindre coût.

  3. Pour info, Les podcasts Météo ne semblent pas disponible sur la boutique iTunes Canada.
    Les podcast Navigation le sont par contre.

Les commentaires sont fermés.