Les protections pour iPad (4)

Je vous ai déjà écrit le plus grand bien que je pense des boitiers étanches  aiShell de Andres Industrie pour iPad (¹). Cela reste pour moi le top de la protection tout temps, en mer comme à terre. Encombrants et assez onéreux, certes, mais leur coût ajouté à celui d’un iPad restera toujours 3 à 5 fois moins cher qu’un lecteur-traceur dédié à la navigation, donc inutile à tout autre chose. L’iPad, lui, continuera à vous servir à la ville, et à préparer vos navigations futures.

Je ne résiste pas à l’envie de vous diffuser cette vidéo réalisée par Dominique Gauthier lors de notre virée commune aux Baléares cet été. Car iPadNav ne se contente pas de vendre des accessoires, il les teste ! Avec comme cobayes nos multiples tablettes embarquées pour ces trois semaines de croisière, même pas peur !

 —
(¹) Les protections pour iPad (2).
Le boitier étanche aiShell pour iPad Mini

Facebooktwitterlinkedinmail

2 Replies to “Les protections pour iPad (4)”

    1. Pas en mer mais au Salon de Paris, mon propre iPad a été immergé une centaine de fois dans l’aquarium du stand. Indemne.
      Mais : pas de protection de la vitre avant, ne flotte pas, pas d’alimentation étanche. J’ai été séduit par la qualité de fabrication, mais je crains que le système de clips de fermeture des deux demi-coques l’une avec l’autre ne résiste pas longtemps à de nombreuses manipulations. Je préfère confier mon investissement à un boitier quasi indestructible et surtout flottant.

Les commentaires sont fermés.