I am writing from Bourbon Island

S21°20′,64 E55°28′,27

Ile de La ReunionI am five weeks in Reunion Island for a training mission at the request of a supermarket chain in the matter of management and encashment software deployement.

I am no longer reachable by other than email, and my schedule is rather restrictive, do not count on me to answer you quickly. Also I plan to make the most of my free time for excursions to this beautiful island. There will be a significant decrease in activity on my Mac Navigation. I will continue to provide the necessary, translations for new versions of applications.

I give you an impressive screenshot, that will demonstrate the ability of the iPad to trace the route, anywhere, et à bord de quelque « navire » que ce soit, in this case a Boeing 777-300, judge by yourself :

iNavX en plein vol

Le GPS de l’iPad a verrouillé les satellites à travers la carlingue, impressive !

Following this stay comes a journey across the Atlantic onboard a Catana 47′ for the ARC in November. What a hectic year-end !

Facebooktwitterlinkedinmail

4 Replies to “Je vous écris de l’Île Bourbon

  1. I return to the Altitude, there is one available option Altitude, which means that the mere presence of an iPad iNavX a plane would allow the driver to know his speed and altitude in case of problems with the probes…..

Comments are closed.

Je vous écris de l’Île Bourbon

S21°20′,64 E55°28′,27

Ile de La ReunionJe suis pendant cinq semaines à La Réunion pour une mission de formation à la demande d’une enseigne de supermarchés dans le cadre du déploiement de logiciels de gestion et d’encaissement.

Je ne suis donc plus joignable autrement que par mail, et mes horaires étant assez contraignants, ne comptez pas trop que je vous réponde rapidement. De plus je compte profiter au maximum de mon temps libre pour des excursions dans cette île magnifique. Il y aura une baisse notable de mon activité sur Navigation Mac. Je continuerai à assurer l’indispensable, les traductions des nouvelles versions des applications.

Je vous livre une impressionnante capture d’écran, qui vous démontrera la capacité de l’iPad à tracer la route, où que ce soit, et à bord de quelque “navire” que ce soit, en l’occurence un Boeing 777-300, jugez plutôt :

iNavX en plein vol

Le GPS de l’iPad a verrouillé les satellites à travers la carlingue, impressionnant !

A la suite de ce séjour se profile une traversée de l’Atlantique sur un Catana 47′ pour l’ARC en novembre. Quelle fin d’année trépidante !

Facebooktwittermail

4 Replies to “Je vous écris de l’Île Bourbon”

  1. Je reviens sur l’Altitude, il ya bien une option Altitude disponible, ce qui veut dire que la simple présence d’un iPad avec iNavX dans un avion permettrait au pilote de connaitre sa vitesse et son altitude en cas de problème avec les sondes…..

Les commentaires sont fermés.