Mise à jour Weather4D Routage & Navigation 2.0.89

Mise à jour 2.0.89 disponible pour résolution d’un crash à l’ouverture avec la dernière version iOS/iPadOS 17.4. Le crash est causé par un bug iOS dans la donnée de pression atmosphérique transmise. Plus aucune application ne reçoit cette donnée.

Le bug n’affecte pas les versions Lite et Routage.

–––

Facebooktwitterlinkedinmail

7 Replies to “Mise à jour Weather4D Routage & Navigation 2.0.89”

  1. Bonjour,
    Je ne reçois plus les gribs GFS et la cartographie BING ne s’affiche plus.
    J’ai les dernières versions iOS et W4D R&N
    Merci d’avance pour votre aide.

  2. Je ne reçois rien d’un coup sur iphone ou ipad pas de gribs rien. Lorsque j’essaie de télécharger un bref message rouge, le message « erreur » s’affiche. Je suis un peu frustré car je viens de renouveler l’application en pensant que c’était dû à l’expiration. J’ai essayé de supprimer l’application et de la télécharger à nouveau, même chose.
    Pouvez-vous nous aider ??

  3. Bonjour,
    Mon IPad a fait la mise à jour 2.0.88 mais ne propose pas la mise à jour 2.0.89. Comment puis-je la forcer ? Elle est bien visible dans le store, mais non proposée.
    Merci

    1. Si la mise à jour n’apparaît pas (pastille rouge sur l’icône AppStore) si connecté à internet, alors il ne reste plus que télécharger l’app depuis l’AppStore (icône de téléchargement à la place de l’étiquette du prix).

  4. Bonjour,
    Pouvez-vous donner plus de précisions sur les conséquences que « plus aucune application ne reçoit les données de pression atmosphérique ». Cela veut il dire que c’est la fin des lignes isobar sur nos cartes?
    Merci

    1. Les lignes isobares sont issues des fichiers GRIB. Rien à voir avec le capteur de pression des appareils. Apple publiera certainement une correction assez rapidement.

Les commentaires sont fermés.