Mise à jour iNavX 5.0.7 [MAJ-2]

[MAJ] A la suite de la mise à jour 5.0.6 les cartes n’étaient de nouveau plus accessibles. Ce n’est pas la première fois. Une correction 5.0.7 livrée dans la nuit du 15 au 16 mai a résolu le problème. Mais hélas, le site web Fugawi/Chart a été rendu indisponible pendant quelques heures, et donc plus d’accès aux comptes pour récupérer les cartes. Décidémment, le sort s’acharne !

Vous pouvez désormais reprendre la procédure :

  1. Sélectionnez la page “Cartes” > onglet “Mes cartes”
  2. Sélectionnez chaque dossier que vous avez acheté
  3. Tapez “Mettre à jour la liste des cartes”
  4. Activez et téléchargez de nouveau le dossier

Pour que cela fonctionne, il est possible que vous soyez obligé de vous déconnecter/reconnecter à votre compte Fugawi. Vous remarquerez au passage que la traduction française a été complétée, au moins une chose positive !

[MAJ-2]

Pour restaurer vos cartes dans la page “Mes cartes”, il faut tirer la page vers le bas en la glissant avec le doigt, vos achats doivent être rafraîchis.

–––

Facebooktwittermail

26 Replies to “Mise à jour iNavX 5.0.7 [MAJ-2]”

  1. Bonjour,
    J’ai cherché comment sauver mes dossiers de cartes dans my cloud storage mais,comme je ne suis pas une experte, je n’ose pas m’aventurer trop loin par crainte d’une fausse manœuvre.
    Pouvez-vous m’expliquer comment sauver les cartes que j’ai achetées, dans my cloud storage?
    En vous remerciant d’avance, je vous souhaite le meilleur sur mer comme sur terre.
    Mireille.

  2. Bonjour à tous,

    suite à la mise à jour en question, j’ai perdu toutes mes cartes. Comme mon achat datait de plusieurs années (sans aucune mise à jour depuis), je ne pouvais pas récupérer mes cartes depuis mon compte Fugawi.

    J’ai adressé un email à iNavx et quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’ils avaient pris en compte ma demande. J’ai donc pu télécharger toutes les nouvelles cartes (Navionics 46 XG Europe), édition 2017! Ils m’ont laissé la possibilité de télécharger pendant 30 jours.

    C’est un très beau geste commercial qui va au delà des CGV car j’ai maintenant la toute dernière version des cartes. Je tenais à le signaler. Bon, ils n’ont pas ouvert une possibilité de mettre à jour pendant 1 an, mais là ça aurait été vraiment énorme!

    Merci à eux!

  3. Suite à la fin de mon abonnement, j’ai renouvelé mes cartes du Pacifique (50XG) avec une réduction, mais mon achat m’a été débité deux fois sans fausse manœuvre de ma part.
    Après trois mail à Fugawi, aucune réponse, ni remboursement.
    À chaque mise à jour, obligé de télécharger de nouveau les cartes.
    iNavx, un logiciel à fuir. Dernière fois que je renouvelle.
    Boating fonctionne beaucoup mieux et les cartes sont bien moins chères. Je l’utilise sur un iPad et un Note 4 et j’en suis entièrement satisfait, ce qui n’est vraiment pas le cas de iNavx.
    J’ai même une une disparition des cartes pendant une navigation : très agréable !

  4. Bonjour,
    J’étais aussî en navigation, j’ai du racheter un lot de cartes en urgence.
    J’ai un autre lot de cartes dont le délai de mise à jour est dépassé. Impossible de récupérer ce lot de carte. Inavx m’annonce l’expiration du délai. Mais ce lot de carte je l’ai déjà acheté une fois je ne vais le racheter une fois de plus. J’ai envoyé l’info au support. Il y a t-il une autre manip à faire ?
    Merci
    Erwan

Les commentaires sont fermés.