Mise à jour majeure des manuels Weather4D

Pour faire suite au renouvellement intégral des modèles de prévisions météorologiques et océaniques effectué dans la dernière version des trois applications Weather4D (Lite, Routage, Routage & Navigation) les manuels français et anglais révisés sont désormais disponibles au téléchargement.

Dans le Chapitre 1 – Introduction, la Section 2 – Les prévisions météo GRIB a été entièrement renouvelée. Le Glossaire a également été révisé et augmenté.

  • Weather4D Lite V.1.6
  • Weather4D Routage V.2.0
  • Weather4D Routage & Navigation V.2.3

Les numéros de version sont indiqués sur toutes les pages des manuels en pied de page. Normalement les mises à jour des ouvrages doivent apparaître dans votre compte Apple Livres. Mais depuis 2019 ce n’est plus toujours le cas. Lire ce billet pour en savoir plus sur le téléchargement des mises à jour dans Apple Livres.
–––

Facebooktwitterlinkedinmail

4 Replies to “Mise à jour majeure des manuels Weather4D”

  1. Bonjour, la dernière version présente sur mon Ipad est la V2.10. Lorsque j’ouvre livre et que je cherche la mise à jour pour la version 2.3 de Routage et Navigation, l’Ipad me répond qu’il n’y a pas de mise à jour. Avez-vous une solution?

    Merci d’avance
    Thierry

  2. Bonjour,
    Tout d’abord, le numéro de version n’apparait pas sur les pages du manuel sur mon iPad !?
    D’autre part, la mise à jour proposée (routage + nav) semble se dérouler correctement jusqu’au bout, mais, à la lecture, il semble n’y avoir aucune modification par rapport à la version antérieure (notamment sur les modifications des modèles) … Et comme je ne peux visualiser la version !!?
    Un peu bloqué donc – Merci de vos conseils.

    1. Bonjour, si la version n’est pas indiquée sur les pages c’est que vous avez une ancienne version d’avant 2020. Je vous conseille de supprimer votre manuel et de le télécharger à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.