Manuel utilisateur Weather4D Routage

Nouvelle publication du Manuel utilisateur de Weather4D Routage en version française. Attention, il s’agit d’une nouvelle version à télécharger qui remplace la précédente (¹). L’ancien manuel doit être supprimé de votre bibliothèque dans l’application Apple Livres.

Cette nouvelle version 1.0, désormais publiée avec Apple Pages, prend en compte les nouveaux modèles météo ajoutés récemment, et met à jour les illustrations, le texte et le glossaire.

Weather4D Routing User Guide version 1.0 est également disponible en anglais.

–––
(¹) Les éditeurs ont désormais obligation de concevoir les livres sur Apple Pages (en remplacement de iBooks Author abandonné) et il n’est pas possible de publier avec Pages une mise à jour d’un livre conçu d’origine avec iBooks Author. Il s’agit donc d’un nouveau téléchargement (gratuit).
–––

mail

7 Replies to “Manuel utilisateur Weather4D Routage”

  1. Bonjour Francis,
    Adhérent de Weather4D depuis des années, les questions précédentes sont celles que j’allais poser, notamment les versions et dates de publication, afin de les vérifier avant éventuellement de les supprimer. Et je confirme que rien n’est indiqué sur la page informations du manuel Routage que j’ai dans ma bibliothèque. J’ai d’ailleurs fait une saisie d’écran que je peux t’envoyer.
    À part ce détail, félicitations pour l’élaboration de cette application.
    Cordialement

  2. Bonjour Francis,
    Merci de cette info.
    Ce nouveau manuel « Weather4D Routage » V1.1, remplace t’il tous les précédents manuels « Weather4D Routage et Navigation » , y compris celui publié il y a qq mois, ou bien y’a t’il une différence entre « Weather4D Routage » et « Weather4D Routage et Navigation ».
    Merci
    JJ

  3. Bonjour,
    peut-être ai-je mal cherché, mais je n’ai pas trouvé dans le texte du livre la version de l’édition et sa date de publication.
    Ce pourrai être pratique pour s’assurer que l’on a bien la dernière édition.
    Merci pour vos travaux de mise à jour et les améliorations de Weather4D.

Les commentaires sont fermés.